Les missions du poste

Nous recrutons, pour notre client, spécialisé dans les accessoires pop culture et gadgets électroniques pour toute la famille, recherche un Chef de produits junior – H/F basé à Paris.

Poste

Rattaché à la Direction Marketing vous définissez l’offre produit pour les points de ventes (prix, structure d’assortiment,…) et développez la rentabilité des gammes.

  • Analyse du marché et les nouvelles tendances en effectuant une veille concurrentielle
  • Intervenir sur l’offre produit d’un point de vue stratégique (analyse des évolutions du marché, choix du style et du packaging produit,…) et opérationnel (participation aux campagnes d’achats).
  • Suivre l’évolution des performances produits (CA, rentabilité au mètre linéaire)
  • Mener des actions correctives éventuelles.
  • Intervenir sur d’autres missions transverses en lien avec les achats et le marketing

Profil

De formation supérieure achat et commerce international, vous possédez une expérience similaire au sein d’un environnement retail et produits de grande consommation –

Vous connaissez le marketing produit, merchandising, plan de vente et assortiment magasin.

Véritable agitateur.rice d’idées, vous êtes autonome, organisé.e et vous avez le sens du «produit.»

Vos qualités relationnelles, votre capacité de conviction et votre curiosité vous permettront d’évoluer dans une fonction stratégique au sein du groupe.

– anglais courant et Excel TCD sont indispensables pour ce poste.

  • Contrat : CDI – temps plein
  • Lieu : Paris 75002
  • Salaire: 33-35k + avantages groupe

Si vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion et développer des gammes de produits pour le marché français , n’hésitez plus et envoyez nous votre CV ou contactez directement Christelle – Consultante en recrutement.

Contrat : CDI